L\'univers de Lili-Rose

Bilan du week-end (1er oct 2011)

Une véritable catastrophe :

 

j'ai mangé tout et n'importe quoi c'est à dire :

 

- Monsieur Biscuit bonne maman

- Brioche Doowap

- du lait, du thé, du café au lait

- poire au coulis de chocolat noire

- Pâtes pesto en grosse quantité

- Pizza énorme

- Pâtes sauce tomates

- Oeufs brouillés avec pain de mie

- Purée de légumes avec croutisbats

- Brioche aux pépites de choc et j'en passe......

 

Enfin bon rien qui correspond avec un régime

 

Je tiens tout de même à préciser que ce n'est pas moi qui achète tout cela car chez moi il n'y a aucune tentation de ce genre...

 

Mon gros problème c'est que le week-end je me retrouve à subir le choix des plats par autres que moi-même et du coup voilà le résultat !!!

 

 

 

 



04/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour