L\'univers de Lili-Rose

De retour...

Après plus d'un an d'absence me voilà de retour...

 

En 2012 j'ai réussi à atteindre mon objectif, je pesais 42kg, c'était juste incroyable bon j'en ai bavé aussi...

 

Bref, me voilà de retour car depuis quelques temps je ne me supporte plus à nouveau, comme d'habitude lorsque je reprends du poids j'ai envie de dire.

 

Donc l'objectif c'est d'arriver à perdre les 5 kilos que j'ai pris !

 

Je pèse actuellement plus de 47 kilos, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu ce chiffre sur la balance et ça ne me fait pas du tout plaisir, je savais que j'avais un peu pris mais pas autant quand même.

 

Retour au sport une fois par semaine avec une copine et hop hop hop c'est partiiiii !!!!



29/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour