L\'univers de Lili-Rose

Gros coup de : j'en ai marre de tout là

Bon ben voilà après le taf j'étais fatiguée du coup pas de sport, par contre j'ai trouvé la force d'aller au supermarché (pas bien me direz-vous) Et ben catastrophe moi qui depuis des semaines n'achète plus aucun gateau, chocolat ou autre et bien là ça été du gros n'importe quoi je suis verte !!!


Gateaux en tout genre, gros n'importe quoi, ah si j'ai quand même pris des fruits dans l'histoire pour avoir bonne conscience....

 

Du coup, alli ne sert à rien et dulco en prime, tout ça à cause de ma pesée de ce matin qui m'a mis dans un état lamentable tel que je n'arrivais même pas à bosser correctement aujourd'hui, j'espère avoir bien mal au ventre avec les 3 dulcos que j'ai pris ça m'apprendra ! je suis outrée, depuis début septembre c'est la cata je n'ai pas perdu un gramme sans le reprendre j'en peux plus !!! Je pète les plombs !!!



11/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour