L\'univers de Lili-Rose

Pesée du samedi 19 novembre

Ce matin la balance affichait 44.7, mais c'est dû à la prise de dulco mais pas seulement car j'ai fait du sport quasi tous les jours de la semaine je vais essayer de limiter les dégâts ce week-end tout en sachant que n'étant pas seule je ne peux pas faire ce que je veux.... En tout cas cette semaine passée, j'ai bien réduis le taux d'ingurgitation d'aliments c'est à dire que je ne prends même plus le temps de déjeuner le matin à la place je me maquille ça m'occupe facilement et le midi je vais marcher pendant 30 min et je prends quelque chose de petit genre quiche en boulangerie sans dessert ou autre mais pas "entrée, plat dessert..."



19/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour