L\'univers de Lili-Rose

Pesée février

Cela fait quelques semaines maintenant que je ne me suis pas pesée car trop peur de l'affichage sur la balance, avec tous les m&ms que j'ai ingurgité pendant le mois de janvier et autres conneries style chips, coca, frites...

 

il y a quelques semaines je faisais 45.800 kg autant dire un desastre après les bonnes résolutions que j'avais prises en fin d'année et les trois semaines où j'étais fière de moi, là ce n'est plus du tout le cas je repars dans une phase "je me deteste, je suis capable de rien, aucune volonté"

 

 

j'ai un truc important fin mai 2012 et j'aimerai pouvoir me sentir bien à ce truc mais si je ne suis pas

bien physiquement ça n'ira pas !!!

 

mon problème c'est qu'à chaque fois que j'ai une date butoire et que je m'y prends bien à l'avance comme c'est le cas là et ben je foire tout en me disant oui ben j'ai le temps et puis le truc en question approche et arrive enfin et moi je suis toujours au même point :(((((((

 

alors pour une fois j'ai décidé de ne pas placer la barre trop haute et de me rebouger un peu même si c'est qu'un jogging par semaine et ben c'est déjà mieux que rien et question poids je ferais le point demain par rapport à l'affichage de la balance mais j'aimerai vraiment revenir à mes petits 43.5kg comme en fin d'année car je me sentais vraiment bien et de maintenir le cap pas comme toutes les autres fois ou j'ai repris pfffffff......

 

 

 



20/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour