L\'univers de Lili-Rose

En ce début de mars 2012

Bon alors, en ce début de mois de mars 2012 il n'y a pas que du négatif...

 

je vais un peu mieux dans ma tête, même si c'est pas encore ça à 100%, perso je crois que ça ne le sera jamais

 

j'ai pris mes petits repère au et les vitamines m'aident bien à tenir le choc au taf donc c'est cool...

 

cependant, je n'ai pas perdu un gramme depuis la semaine dernière et la super pesée matinale c'est demain

 

bref, j'espère que ça ne va pas me zapper le moral

 

ce soir j'ai pris deux dulco car je me suis un peu trop laché sur les gateaux donc me voilà reparti avec ce délire fictif mais bon... si ça peut me motiver pour lancer le début ..... je prends.......



05/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour