L\'univers de Lili-Rose

Pesée de ce matin (5 oct 2011)

Hier soir je suis allée courrir dehors, vers chez moi !

 

Pfffiouuuu qu'est ce que ça fait du bien en fait ! le départ était un peu dur mais au bout de 10 min c'est comme si mon corps avait l'habitude de courrir depuis des années !!!!

 

Résultat ce matin : 44.600 Kg c'est motivant je suis contente !

 

Par contre ce soir resto alors attention aux faux pas, je vais essayer de m'en tenir à mes 1400 cal max par jour et 15g de lipides par jour (c'est ce qui est noté dans le livret ALLI)

 

Et je continue bien sur avec la pilule ALLI, c'est en fait pour moi une façon de reprendre une alimentation et activité normale avant d'arrêter d'en prendre parce que cela coûte cher et que je ne vais pas en prendre toute ma vie...

 

Have a nice day !



05/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour