L\'univers de Lili-Rose

Présentation de mon Régime...

Oui je suis une adepte du régime depuis toujours...

 

Actuellement j'ai de nouveau entre 3 et 5 kilos à perdre donc je suis en mode restriction !

 

Je prends de façon régulière la pilule ALLI, depuis fin de semaine dernière, je fais un point à la fin de la semaine étant précisé qu'à ce jour je suis à 45 tout pile

 

Voilà à quoi j'aimerais ressembler :

 

 

Je bois du thé tous les jours pour aller faire pipi lol

 

Je limite un max le sucré c'est à dire que je m'autorise que les yaourts sveltesse % à la vanille (trop bon) pendant que ma collègue de boulot mange de la forêt noire à 9h du mat'

 

J'espère que cette pilule va m'aider à perdre, je vous tiens au jus les filles !!!



04/10/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour